top of page

À propos de PiTCH

4

PRODUITS LANCÉS

19

CAMPAGNES

1300

ENGAGEMENTS SOCIAUX

370K

VUES via LES MÉDIAS

1603

TASSE DE THÉ

Tout ce que j'ai appris sur la vie et les affaires vient du terrain de football. Il y avait l'amour du défi, l'étincelle de compétition, le désir d'avoir un impact, la volonté de marquer et de terminer le jeu… mais surtout, il s'agissait de l'amour de l'équipe. Onze joueurs se réuniraient, entendraient le plan, puis l'exécuteraient ensemble. Il n'y avait pas d'ego. Il s'agissait d'atteindre le succès. PiTCH apporte cette même attitude d'équipe dynamique et gagnante dans votre salle de conférence pour vous aider à développer votre marque.

 

PiTCH fait partie de votre équipe de marque. Nous travaillons avec vous pour atteindre les objectifs de votre marque. Le travail d'un publiciste est de promouvoir et de protéger votre image de marque, en créant une réputation de marque saine et en suivant. L'objectif des relations publiques est de gagner le soutien du public de votre marque et d'influencer son comportement de manière positive.

 

Chez PiTCH, les relations publiques ne se limitent pas à la couverture éditoriale. Nous vous aidons à comprendre ce que cette couverture peut faire pour vous afin de renforcer l'histoire de votre marque. Nous pouvons vous aider à définir votre plan de marketing et vos objectifs de vente afin de bâtir une base solide pour la santé de votre entreprise. Des relations publiques solides signifient un flux de travail interne plus facile, un positionnement de marque plus intelligent, une activité marketing robuste, de meilleures communications de marque, des ventes accrues et une offre plus attrayante pour les actionnaires.

Les statistiques ci-dessus proviennent de travaux terminés en 2022/23.

Histoires que nous avons racontées
Étude de cas
une étude de cas pour PR_cover image.jpg

Une étude de cas pour les relations publiques

bottom of page